Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3

Aller en bas 
+3
julien-34
Junkers
Tonkatsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 11:53

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Super_Sidekicks_3_The_Next_Glory_Logo

Ouverture du mondial Retro Fighters ! cheers



Tirage au sort réalisé aujourd'hui même sur un site, j'ai pas de capture, n'étant pas chez moi, désolé. On se fait confiance et puis j'ai fais une photo sur mon portable donc je pourrais toujours l'uploader par la suite Razz

Les deux vainqueurs de la poule A rencontreront en demi les vainqueurs de la poule B. Ceci pour jouer un maximum de matchs. Ces derniers s'effectueront sur une période de 3mn30. Changez le temps dans les options en tapant F2 une fois le jeu lancé.


Poule A :
YACINESKI
TONKATSU
TYLANO

Tonkatsu - Tylano : 2-0
Yacinesky - Tylano : 1-0
Tonkatsu - Yacineski : 2-0

Poule B :
JUNKERS
TAMA
JULIEN34

Tama - Junkers : 2-0
Julien34 - Tama : 0-1
Junkers - Julien34 : 2-0


Demi finales :

Tonkatsu-Junkers : 1-0
Tama-Yacineski :



Les titres à remporter :

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  148050ss3or
Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  972694ss3argent
Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  701973ss3bronze


Bon matchs ! Et n'abusez pas trop des fautes Carton rouge


Dernière édition par Tonkatsu le Jeu 17 Juil - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 16:07

Déjà !!? Nom de Dieu, il est grand temps que je m'entraîne Laughing

Un match de 3'30 avec chaque adversaire de la poule donc ?
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 16:13

Tout en sachant qu'il n'y a pas de mi- temp
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 17:01

Junkers a écrit:
Déjà !!? Nom de Dieu, il est grand temps que je m'entraîne Laughing

Un match de 3'30 avec chaque adversaire de la poule donc ?
Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 17:05

Je sens que je vais me prendre une dérouillée comme l'espagne...

Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 17:05

Je suis dispo pour un match dans ma poule un MP ,un crochet et on va jouer  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 17:38

Okay je me connecte dans la soirée, si ça se trouve on pourra faire tous les matchs d'un coup.
Je suis pas contre des parties pour le lol après, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 17:39

Compte sur moi je serai dans le coin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 18:16

Une question bête: En cas d'égalité a la fin du temps réglementaire ,on passe direct au penalty ou on fait la mort subite ??
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 21:07

Tama remporte le match ssk3 ,bon on reviendra pas sur supercade qui me fait un coup de merde a la derniere seconde , du vol en somme ,Tama prends la tête du classement
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyLun 16 Juin - 21:42

Vous dites pas le score ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 2:49

1-0 je crois  What a Face Tama c'est ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 6:38

Alors, un petit résumé du Replay ? J'ai la mémoire courte après tout...

- un match Danemark-Italie qui compte pour du beurre, car je n'avais pas réglé le temps comme il faut...Conseil : même si vous pensez avoir réglé, retournez dans le DIP Switch pour vous assurer que le temps est réglé aussi pour le VS Match...
- le vrai match opposera Pays-Bas - Allemagne, avec 1-0 pour moi qui joue les hollandais Le seul but de la rencontre sera marqué par Van Gogh (son oreille va mieux) sur une frappe à l'entrée de la surface. La Mannschaft passera juste à côté de l'égalisation en fin de match, et la dernière frappe aurait été le but de la délivrance si l'arbitre n'avait pas sifflé la fin de match alors que le ballon était à 2 centimètres de la ligne de but !
- le reste des matchs, c'est pour le lol bien sur ! On aura un peu de tout : des buts sur des frappes détournées par le défenseur, des corners franchement brouillons, le tout toujours arbitré par Gilbert Montagné.

On notera l'arbitrage digne d'une Coupe du Monde : entre les tacles à la carotide et les prises de kung-fu dans la surface non sifflées, ça a été un vrai festival d'incompétence ! Il est également très difficile de marquer sans faire des tirs Chance, sans quoi le ballon est dévié par le gardien et il faut se battre (au premier sens du terme) dans la surface pour récupérer le ballon.
Le lag s'est cru lui aussi obligé de participer au match, ce qui nous a fait manquer pas mal de tirs Chance...

Bref, ne vous prenez pas au sérieux ! Ce SSK3 est très rigolo mais un peu bancal, et loin d'être sérieux, c'est assez difficile de déterminer qui joue le mieux tant il y a de facteurs hasardeux !
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 10:25

Tant mieux alors si c'est hasardeux, ça laisse sa chance au néophyte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 15:06

Hmmm.....du coup, ca va se passer comment niveau replays ?
On prendra les replays à partir de quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 16:21

Alors pour le replay du match Juju34 VS Tama, c'est le second match (Pays-Bas / Allemagne) à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 16:34

Ptain ce match allemagne/hollande va me hanter ,la balle est dans les cages et l'autre il siffle  Sad 

je tiens également  apréciser qu'il y a eut un match qui devait compter pour le tournoi et que nous avons refait a cause du timer qui n’était pas réglé comme il le fallait et je gagné. Pour le coup j'ai eus un peu le double des boules  Red Red Red Red Red. A moi de gagner Junkers au prochain match  Stick Stick Stick Stick
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 16:51

Te prends pas la tête monsieur X, t'as qu'à prendre les replay des demi et de la finale Wink

Balle dans les cages et le but n'est pas accordé, j'aimerai bien voir ça. Clair que ça doit fouttre la rage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 17:00

Ouhais c'est plus que rageant même  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes jeu de merde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 17:00

Ah mais une occasion pareille, ça n'a pas de prix !
Son attaquant tire, la balle est déviée par mon goal mais tout de même en direction des cages...et là, FINAL WHISTLE et on voit bien le ballon rouler dans les cages alors que le 1-0 s'affiche à l'écran ! Un truc pareil, ça ne m'était plus arrivé depuis ISS Deluxe, l'époque où l'arbitre sifflait les mi-temps et les fin de rencontres sans laisser se terminer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyMar 17 Juin - 17:10

A les boules sérieux  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyVen 20 Juin - 15:50

Junkers, t'es disponible ce soir ? Qu'on fasse notre match de tournoi Wink

D'ailleurs, si l'un d'entre vous veut se faire voler faire son match de Ligue hebdomadaire, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyVen 20 Juin - 16:16

Ok Tama mais je n'ai pas encore eu le temps de m'entraîner. Donc si ça te tente on jouera un peu avant le "vrai" match histoire que je découvre le jeu un minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptyVen 20 Juin - 20:55

Victoire de Tama 2-0 contre moi. Suite à un match effreiné 1-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  EmptySam 21 Juin - 7:31

Ouaip, on a loupé l'occasion de faire les pénos/mort subite sur l'égalité du 1er match, alors on en a relancé un autre (Angleterre-Danemark dans les deux cas).
On notera, sur le 1er but danois, que l'attaquant était vraiment motivé à marquer : quelques high-kicks pour se débarrasser des deux défenseurs, puis 5 frappes plus tard et la balle était dedans ! L'arbitre, quant à lui, était parti se faire un kébab... pig 
J'ai été très surpris que tu prennes le jeu en main aussi vite Junkers ! J'ai voulu faire le cake au début en prenant le Mexique, mais j'ai failli me faire marcher dessus. T'as pas démérité en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3    Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi RF #3 : Super Sidekicks 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Tournois et ligues de Retro Fighters-
Sauter vers: