Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Garou: Mark Of The Wolves

Aller en bas 
+4
Tama
Junkers
Tylano
Monsieur X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:42

J'aime beaucoup aussi... D'ailleurs si ça te tente on se fera un match de ligue d'ici dimanche Very Happy (ainsi que d'autres matchs bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:54

Salut Very Happy je me suis enregistré sur ce forum enfin :p j'ai bien aimer l’ambiance et tout , je joue a Garou Motw depuis peu , et j'aime bien ce jeux de baston je veux découvrir tout a son propos , et a avoir fun a le jouer , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:24

Bienvenue à toi! Je t'ai parlé sur Supercade!

T'inquiète pas, on est régulièrement sur supercade en soirée et il y a moyen de trouver des joueurs de garou!

Si tu pouvais nous faire une petite présentation sur le topic dédié, ce serait sympa!
Qu'on sache tes jeux préférés par exemple!!
ICI : https://retro-fighters.forumgaming.fr/t8p60-presentations-des-membres


P.S : je vois que t'a déjà trouvé la Playlist!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:36

Mdrrr comme je suis nouveau j'ai pas bien compris toutes les options disponible sur ce forum , mais tout a laird sympa ici , je vais me présenter avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:01


pour toi Monsieur X les 2 meilleur Kain sur GGPO actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:15

La phase de jeu qui consiste à créer une grosse boule d'énergie et la suivre...Me parait très dévastateur!
Du lourd ce combat ou l'erreur ne pardonne guère!

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:46

Merci Yacin, j'ai vu la vidéo et j'ai été surpris de voir le niveau des deux joueurs de Kain, notamment la combo avec la boule lancée et la charge suivi de près.

En me comparant à eux, je dirais que je maîtrise que 25 % du potentiel du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:35

Lancer la Seele (la furie boule horizontale) et suivre derrière est une technique de Kain pour provoquer le Guard Crush, il arrive souvent qu'il en lance deux à des intervalles très courts et on en peut pas y faire grand-chose, si ce n'est tenter le Guard Cancel sur ses normaux. Cette phase de jeu a tendance à pousser la victime à l'erreur, pour qu'il tente de faire des trucs stupides comme bourrer, ou même sauter (puni par la Schwartz Lanze breakée, on remange un gros combo derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:46

Je me demande combien de temps il faudrait pour arriver à un très bon niveau sur un jeu comme Garou!
On est tous plutôt à l'aise dans les street, mais sur des jeux comme Garou, quelqu'un se sent il à un niveau de maitrise similaire à celui qu'il a sur les street en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:12

Se sentir à l'aise et avoir un très bon niveau sont deux choses différentes.
Je suis plutôt moyen, voire médiocre à Garou, mais ça ne m'empêche pas de me sentir à l'aise, notamment parce que j'y jouais pas mal il y a quelques années. De la même manière que je n'ai pas un haut niveau de maîtrise dans les Street (comme Hyper Fighting et 2X), mais je me débrouille bien et me sens à l'aise Wink
De manière générale, j'ai un passif tel que je ne me fais aucune illusion quant à mon niveau, et ce sur n'importe quel jeu de combat, même ceux que j'ai "dosé" comme KOF 98/2002 UM, Arcana, P4A, SF2', Smash...Je pense être un joueur moyen dans le meilleur des cas, avec de bonnes bases pour ne pas me sentir largué quand j'essaie un jeu pour la première fois. Assez souvent, c'est même mon passif de joueur qui me sauve, bien plus que (l'absence de) la maîtrise du jeu en question !
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:04

Dans Garou, je me sens à l'aise, mais sans avoir un très bon niveau, loin de là. J'ai acquis des automatismes à force d'y jouer, mais ce sont pas toujours forcément les bons ^^
Remarque c'est pareil sur les Street. Dans SFA3 je spamme souvent la même technique qui peut s'avérer très efficace, mais à côté de ça si je tombe sur un mauvais match-up je n'ai pas vraiment le niveau pour éviter la correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:04

Ravis que la Vidéo t'as plus  Very Happy , si je me permet j'ai lu quelque de vos commentaire , pour ce que tu as dis Tylano si tu as une bonne exécution sur SF tu peu profité de ça sur garou car y'a rien de complexe dans ce jeux sauf peut être les feintes (pour quelque personnage) , mais ça veux pas dire que tu peux avoir le même niveau que dans street_F car il ont pas le même game-plays ou les même réaction et counter du jeux , si tu doses bien le jeux tu auras un bon niveau ça c'est sur , mais j'ai vu plains de gens laissé tombé Garou sous le prétexte qu'ils arrivent pas a fienté , ou breaké ( AB cancel ) donc faut bien travailler son perso avant de juger .
Tama tu as dis t'es plutôt moyen ? on devrais faire quelque partie alors j'ai envie de me mesurer a toi hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 16:40

J'ai dit que j'étais un joueur moyen "dans le meilleur des cas" Laughing Ne place pas tes espoirs trop haut non plus, ça ne m'a pas empêché de me faire sortir au 1er tour par Sakuragi et son Dong Hwan (oui, j'ai oublié de backdash sur les divekick... Rolling Eyes, je fais très souvent ce genre d'oubli ) !

Faire un Break c'est pas compliqué, c'est juste le timing avec certains persos qui est bizarre (B.Jenet par exemple), faut juste le sortir en match réel. Croyez-moi, ça a rien à voir avec les combos MAX Mode des KOF post-98 où il faut une exécution de dingue pour les sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:00

J'ai pas trop l'habitude des jeux avec counter de mon coté!
Mis à part alpha 3 ou les alpha counter sont très faciles à sortir!

Mais j'ai bien compris qu'il existait des contres se réalisant de manière différente!

Par exemple KARIN dans ALPHA 3.
Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Sssscc10
Elle a un coup spécial qui se réalise avec la même manip qu'une toupie de ryu/ken, mais avec le bouton des POINGS!
Il faut faire ce coups spécial AVANT que l'adversaire ai balancé son propre coup!
La distance est bien sur importante, mais si c'est réussit le counter "cassera" le coup adverse!

C'est bien plus délicat à gérer qu'un simple alpha counter! De plus KARIN en a un pour les coups bas et un autre pour les coups hauts!
En fait, c'est un coup de poker, car il faut partir du principe que l'adversaire fera sans doute un coup à un moment donné!

Si effectivement le timing et la gestion des counter est encore plus complexe que ça...Dans certains KOF ou autres, c'est prometteur et très indicateur du temps qu'ont passé en training ceux qui gèrent ça!


Dernière édition par Tylano le Mer 4 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:03

Ouais KOF avec les max modes c'est plus compliqué que Garou c'est sur ,t'inquiéte pas Tama je cherche juste a évaluer les joueur ici et me mesurer au best et avoir fun ^^ peut importe le niveau
le timing des break sa dépend de chaque perso il y'a les break rapides et les breaks normaux ( comme Butt , DongHwan , Grant leur break sont rapide ,il faut utiliser AB rapidement ) par contre pour des persos comme jenet , ou tizoc ou terry leur timing est normal tu as tout le temps pour pressé AB .
Garou il y'a trop de chose a apprendre , les breaks , les feintes , les confirmes , les counter hits , les bas AB et antis air , les match ups , etc c'est ce qui rend le jeux aimable et te propose un vrais challenge , c'est pas un jeux comme breakers revange ou tu peux maitriser en 10 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:54

J'ai joué contre Yacine, hier. Il enchaîne super bien ses combos Good job
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:56

Idem ! Et ça laguait, très dommage.. :/ On a fait quelques combats et je pense pas en avoir gagné un seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:06

Lol , merci tonkatsu , oua&is c'est dommage junkers bizarrement ça laguait pas dutout avec un autre Fr  Neutral  supercade me parais instable sérieux :/ . j'ai 'remarquer que vous 2 ( junkers & tonkatsu ) voue jouer Butt , si vous avez besoin de conseil sur le perso je suis là a vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:31

J'ai fais pas mal de matchs contre Tama, je pense qu'on a un niveau similaire Smile

Et j'ai joué contre Yacine, j'invite tous les gens qui apprécient ce jeu à jouer contre lui, on en apprends beaucoup ! Very Happy

Par contre les mauvais joueurs doivent s'abstenir, votre égo risquant d'en prendre un coup Stick 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:47

Oh Merci , peut être que je vais faire fuir les gens plutôt scratch , mais je serais ravis d'aider si quelqu'un veux apprendre sur son perso  Cool  .
Bonne soirée les gars  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:52

Non y'a pas de raison, on voit bien que t'es sympa. Ce qui est rageant sur supercade c'est les mecs qui se défoulent sur les newbies. Genre ceux qui te font des provocs durant les matchs ou qui te foutent des crédits après un super combo finish Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:10

Bonjour.
Ouais il yas ce genre de personne qui aiment -troller- les newbies ,je les déteste carrément  bounce  
une question : foutre des crédits après un super finish ! tu peux expliqué ça s'il te plait  scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:22

En gros je pense que quand un mec t'a battu sèchement pendant le combat et qu'il termine en beauté par un combo finish...il te chambre un peu en te rajoutant du crédit...l'air de dire que tu en aura besoin souvent!

Je pense que c'est ça que veux te dire Tonka!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:24

C'est exactement ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:25

Moi des fois je rajoute du crédit juste comme ça, par réflexe, pas pour chambrer ! Donc prenez-le pas mal si jamais ça arrive ^^
Idem pour les "provocs", je trouve ça marrant, c'est jamais pour manquer de respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garou: Mark Of The Wolves   Garou: Mark Of The Wolves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou: Mark Of The Wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Jeux de baston retro-
Sauter vers: