Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos chaînes/blogs JV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV EmptySam 17 Mai - 12:16

Hello les zamis !

Vous avez une chaîne ou un blog consacré aux jeux vidéo ?

N'hésitez pas à partager cela avec nous ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Re: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV EmptyDim 18 Mai - 9:01

J'inaugure le topic avec ma petite chaine sur Dailymotion .

Elle porte le même nom que mon pseudo et je propose des aperçu/test de jeux sorti exclusivement sur arcade.  Il y en a quasiment pour tout les goûts  Very Happy Very Happy . je n'ai pas un rythme régulier mais j'essai de présenter des jeux d'arcade pas super connu . J’espère que ça vous plaira  Very Happy Very Happy 

https://www.dailymotion.com/JULIEN-34
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Re: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV EmptyDim 18 Mai - 9:04

Merci Juju, évidemment que ça me plaît ! J'ai découvert pas mal de trucs sympas grâce à ta chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Re: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV EmptyDim 18 Mai - 9:05

Junkers a écrit:
Merci Juju, évidemment que ça me plaît ! J'ai découvert pas mal de trucs sympas grâce à ta chaîne Wink

J'ai réusis ma mission si tu as découvert des choses  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Re: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV EmptyLun 19 Mai - 16:27

Pour ma part, je vous montre mes chaines YT/Dailymotion:

https://www.youtube.com/user/MisterXSEGA

https://www.dailymotion.com/LevraiMrX#videoId=xkrcy8

Je me concentre principalement sur le SEGA rétro, car c'est bien connu: SEGA, c'est plus fort que toi, uniquement sur cette firme et aucune autre.

Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai connu les jeux vidéos déjà grâce à SEGA d'une part et que de l'autre, avant de passer à d'autres consoles, je suis resté très très longtemps avec la SEGA MegaDrive et sur ces chaines, je fais principalement des vidéos-tests MegaDrive, Master System, Game Gear et 32X (deux vidéos-tests par mois: le premier vers le 15 et le second à la fin du mois en question).

Le dernier vidéo-test a été fait avec Budokan: The Martial Spirit sur MegaDrive.

Entre-temps, des vidéos Gameplays et Longplays sont mises en ligne régulièrement.

Julien 34, c'est l'arcade principalement: hé bien moi, ce sera SEGA de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chaînes/blogs JV Empty
MessageSujet: Re: Vos chaînes/blogs JV   Vos chaînes/blogs JV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chaînes/blogs JV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Autres jeux vidéo et discussions générales-
Sauter vers: