Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 15:41

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  90780_VF5FS_Art_2

bonjour aux amoureux de la série et à ceux qui veulent découvrir ce superbe jeu de combat 3d. Virtua Fighter fait partie de mes séries de VS favorites, c'est aussi mon jeu de combat 3d préféré. Cette série à pour réputation d'être élitiste, qu'il faut y passer des années et que c'est rigide. Pour moi c'est des conneries, le jeu est technique oui mais rien ne vous oblige de maitriser toutes les techniques de tous les personnages pour vous amuser et y prendre du plaisir. Je serai heureux de vous faire partager mon savoir autour de ce jeu ( je suis loin d'être un grand maitre de VF ).

Si vous n'avez jamais joué à FS je ne peux que vous conseiller d'essayer la démo jouable qui est plus que généreuse. dans celle-ci vous pouvez faire entièrement le mode arcade avec les personnages inclus dans la démo. Vous avez aussi accès à un mode entrainement pour maitriser les coups de ces personnages.

Si vous êtes intéressés par des combats en ligne indiquez vos tags 360 et équivalent ps3. Je ferai l'inventaire de tous vos tags dans ce premier post. On peut créer des lobbies et voir les matchs des autres ce qui est bien pratique pour s'organiser des tournois le temps d'une soirée.

Voici mon tag de joueur 360 :
- SakuSama ( je joue principalement Goh et Eileen )

Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 17:22

Malheureusement je ne possède pas ces deux machines...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 18:41

Aaaah VF5FS, ça fait un bail que je n'y ai pas joué, il est en tous points excellent ! A conseiller à tout le monde, débutants ou joueurs confirmés. Je jouais El Blaze et Lion, mais sans être bien fixé...ni très bon d'ailleurs.

Je donne mon GT au cas où : DreamTama. Mais je n'ai plus le Gold en ce moment, je le reprendrai le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 18:49

Tama, tu as l'air d'avoir joué et eu de nombreux jeux de Vs Fighting.
Tu as vu le topic des CV ? Je me demande combien de jeu de versus tu as et ceux que tu as bien exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 19:05

Je viens de faire mon petit CV justement, si tu veux y jeter un œil Wink J'en ai oublié bien sur, notamment SF4.
Mais oui j'ai joué à beaucoup de jeux différents et j'en ai dosé pas mal, au moins jusqu'en 2011 où je me suis un peu calmé. En fait, Persona 4 Arena et VF5FS ont été les derniers auxquels j'ai bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 19:30

Moi j'ai freiné la baston, le jour ou je n'ai plus eu de joueur humain pour jouer avec moi!
 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  EmptyMar 20 Mai - 19:41

Et bien Tama ce sera un plaisir de jouer avec toi sur FS, il y a aussi quelques autres virtua fighters sur Kasumi Ninja  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown    Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons nous sur Virtua Fighter 5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtua Fighter
» Virtua Fighter 4
» King of Fighters 98 / 2002 Final Edition
» Street Fighter 4
» Street Fighter X Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Versus Fighting-
Sauter vers: