Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Streets Of Rage 1 ( MD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyMer 21 Mai - 10:57

Et voila le topic officiel de Streets of rage 1 sur Megadrive!

Jeu très célèbre, il faut bien le dire!

N'hésitons pas un seul instant à partager nos souvenirs, nos impressions, anecdotes sur ce hit.

Streets Of Rage 1 ( MD) Ssszze10
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyMer 21 Mai - 12:11

Il m'avait beaucoup marqué à l'époque, c'était d'ailleurs le premier BTA auquel j'ai joué !
J'y ai souvent rejoué depuis et c'est à chaque fois avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyMer 21 Mai - 17:34

Mon BTA préféré sur Console.

Des musiques de grandes qualités au service d'un groupe de bagarreurs plutôt charismatiques.
La possibilité d'y jouer à 2 simultanément, le fait que ce soit maniable et simple d'accés... Je fus sous le charme aussitot !!!

J'ai apprécié aussi le fait de pouvoir répondre à une question ( Bad ou good ending) et donc de revenir deux niveaux en arrière!!

Sans doute un des jeux les plus fun auquel j'ai pu jouer sur console! Je n'ai pas retrouve ce plaisir sur SOR2...Sans trop savoir vraiment pourquoi...Peut être qu'à cette époque le versus fighting occupait déjà toutes mes pensées, c'est possible!

Le gros point faible de Streets of Rage ?  Le Bouton A pour appeler les policiers...Vraiment trop avantageux dans le jeu... je me souviens que si on jouait habilement avec, il devenait très facile de battre les boss et d'aller très rapidement à la fin!!

Peut être une animation un poil trop lente...Mais ça ne m'a jamais vraiment gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyMer 21 Mai - 21:31

Streets Of Rage a incontestablement été une réponse directe à Final Fight de Capcom qui était sur Nintendo à ce moment-là.

Je l'ai toujours dis que c'était la bande-son qui a été le plus gros point fort du titre et qui a fait la réputation de la série par la suite.

Mais l'ambiance du 1: cette ambiance guerre des gangs, tu la retrouves plus dans les autres épisodes.
En fait, quand on fait des recherches, on apprends que ce premier "épisode" était en fait un essai et que si il n'avait pas connu un succès: bé, on aurait jamais eu de 2, ni de 3, ni de streets of rage remake fait par Bombergames. Laughing 

J'aime bien manier adam hunter, parce que c'est le plus lent et plus puissant mais aussi parce que tu ne peux le jouer que dans le 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyJeu 22 Mai - 8:07

Je prenais aussi Adam Hunter ou plutôt Blaze...mais jamais Axel, car c'était mon partenaire de jeu qui le squatté!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragi
ceinture jaune
ceinture jaune
Sakuragi


Messages : 33
Points : 11

Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) EmptyJeu 22 Mai - 18:02

Il n'y a pas que les musiques dans Streets of Rage faut pas déconner. Déjà au niveau du gameplay c'est bien plus complet que Final Fight, il y a plus d'ennemis à l'écran, les décors sont bien plus vivants ...

Sor 3 possède le meilleur gameplay de tous les beat them all 16 bits, il aurait pu être le meilleur tout court avec de meilleures musiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streets Of Rage 1 ( MD) Empty
MessageSujet: Re: Streets Of Rage 1 ( MD)   Streets Of Rage 1 ( MD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streets Of Rage 1 ( MD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Autres jeux vidéo et discussions générales-
Sauter vers: