Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
+13
N3mphis
vegetrunk100
Tradeon
Tremololo
Omega
Tama
Monsieur X
chrys73
julien-34
Sakuragi
Tylano
Junkers
Tonkatsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptySam 31 Mai - 14:41

Bienvenu MasterSama.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeon
ceinture jaune
ceinture jaune
Tradeon


Messages : 49
Points : 1
Playlist : SF 3.3
Garou
Kof 98
Samurai SHowdown IV
2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 10:26

Salut et bienvenue Mast3r !
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:49

Salut tout le monde Smile
Je me présente alors mon prénom c'est Yacine âgé de 24 ans ( je suis jeun je sais Very Happy) universitaire 2eme année master en marketing , j'aime tout ce qu'il a en relation avec les jeux de bastion les Vs fighting et mon psudo sur Supercade c'est Yacineski .
D'habitude je joue a des jeux plus moderne tell que G.Gear ou melty blood AA , ou n'importe mais dernièrement j('ai fait la découverte de ces platforme ( GGPO & Supercade & Suparc ) et j'ai trop kiffé malgré que je jouais deja au jeux d'arcade depuis mon plus jeune age pour le moment je joue a Last blade 2 ( perso préféré lee + amano ) & Garou MOTW ( perso préféré Rock + Butt + Kim Dong Hwan ) .
Pour mes jeux préférés comme j'ai déjà dis j'aime les jeux de combats mais je joue a plain de jeux comme gealty gear . melty blood AA . KOF 13 , Sf4 , street fighter X tekken , ect
je joue aussi a des jeux en ligne comme WOW ou LOL ou smite j'aime trop
Après Garou je vise la série KOF et SF 3.3
J'ai remarque que vous connaissaient pas trop Garou donc je suis là pour répondre à vos question sur le jeux ( enfin ce que je sais ^^ )
PS : excusé mon FR je suis pas trop doué en cette langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:53

Hello Yacine, bienvenue chez nous Wink

On comprend bien ton français, pas de problème Wink

Je vois qu'on a quasiment les même persos préférés dans Garou (Butt et Rock) ! A bientôt sur le forum ou sur Supercade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:57

Bienvenue Yacine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 23:02

Merci
Il t'ont pas dis Tonkatsu mais j'ai defié le champion de Garou Very Happy ça sera sympa Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 4:56

Ah oui tiens, Sakuragi est pas encore au courant mais il a un challenger derrière son dos  Twisted Evil
Bienvenue Yacine ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 8:20

Bienvenue Yacine et oui il y a des gens comme moi qui connaisse pas très bien Garou car découvert en cours de route sur ce site d'ailleurs!
N'hésite pas à combattre et verser de ton sang ici.

Last Blade 2 est dans ta play list , mais ne fais pas du tout partie des rubriques du site je crois!
Il est sur supercade ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 8:24

Oui il me semble bien que le jeu soit jouable sur SC. Jamais essayé en revanche ^^


YacineSki a écrit:
Merci
Il t'ont pas dis Tonkatsu mais j'ai defié le champion de Garou Very Happyça sera sympa Non ?

Penses-tu être déjà prêt à affronter le grand Saku ?  Very Happy 
Il va falloir allonger des mid-boss avant de te présenter devant notre champion incontesté Smile
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 10:09

Oui Tylano Last blad 2 existe sur supercade , c'est jeux de combat comme Garou mais j'ai pas trouver de rebique le concernant ici sur ce forum , je me suis dis peut être qu'ils l'ont pas encore essayé  Rolling Eyes  mais je l'ai mis comme méme  bounce    .
Junkers j'ai aucun problème a gagné mon droit de challenger  le champion Very Happy vous allez bien être surpris  Good job 
Revenir en haut Aller en bas
Tradeon
ceinture jaune
ceinture jaune
Tradeon


Messages : 49
Points : 1
Playlist : SF 3.3
Garou
Kof 98
Samurai SHowdown IV
2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 10:16

Salut Yacine, un amateur de SNK ça fait plaisir !

Last Blade 2, j'y ai très peu joué mais il est très bon (même si je préfère les Samurai Spirits). Sinon mets-toi à Kof et 3.3 tout de suite, ils sont excellents !

Pas de souci pour ton français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 10:21

Tu peux défier Sakuragi (envois lui un mp) mais en match d'exhibition, on ne peut pas perdre un titre qu'on a gagné en tournoi^^

Sinon les Last blade, j'ai les deux sur Neo Geo et c'est juste pour mon avis meilleur que les samurai spirits, dans le genre combat aux armes blanches. Les backgrounds du premier sont les plus beaux de SNK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 10:33

Mes prochains jeux sont kof et sf3.3 j'aime bien le gameplay de ces jeux .
ça sera fun en tout cas le titre je le prendrais dans le prochain tournois ^^ .
mon seul problème sur supercade que ça lag des fois et ça m"énerve lol j’espère que ça sera pas un problème pendant nos combats qui viennent.

Je tiens juste a préciser, Garou je le joue depuis plus de 8 ou 9 mois donc je connais un peu le jeux n'hesitez pas a poser vos question sur un perso ou un combos que vous ignorez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:25

Bienvenu sur le forum Yacine.

Une question: que penses-tu de Kain d'une manière générale, comparé aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:40

Kain fait parti des 5 toptiers qui fait de lui un perso puissant comparé au autres , personnellement j'ai vu des bon kain en œuvre je peux bien dire que c'est un très bon choix , mais il est un peux difficile a maitriser ,stylé , rapide , si tu maitrise un peux les GC ( garde cancel ) surtout a Gc son lanze ce perso franchement sera très difficile a battre ( check sur youtube un joueur français Sephisan le meilleur kain Fr que j'ai vu pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
gatsutheberserk
ceinture blanche
ceinture blanche
gatsutheberserk


Messages : 2
Points : 0

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 1:07

Konichiwa

Me voici comme promis.
Petite présentation, my name is Gatsu.
Bien connu de certains vu que je fréquente des forums dans lequels vous êtes tous pour la plupart.

Je suis un Super Nintendo FanBoy et je l'assume pleinement.
J'ai plongé dans le milieu du rétrogaming depuis un moment, je collectionne sur un peu toute les plateformes, mes deux plateformes de prédilection du moment sont la Vita (je suis tombé sous le charme de cette console) et surtout la snes où je possède une bonne collection (je fais que dans le loose par contre).

Sinon en jeu de baston, j'ai roulé ma bosse sur street fighter (20ans d'entrainement comme dirait une certaine personne ^^) , les Kof (surtout le 98) , et j'ai taté un peu du reste, fatal fury, art of fighting, mortal kombat, xmen vs street...
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 7:45

Konichiwa Gatsu, bienvenue par ici Smile

20 ans d'entraînement ? J'espère que c'était pas avec le même sensei que Def  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:21

Soit le bienvenu ici Gatsu!
Viens jouer sur supercade quand tu veux, mais attention à ne pas perdre trop de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:16

Bienvenue Gatsu^^

Ya pas de honte à dire qu'on est un Snes Fanboy ici, ya pas d'Adèle, rassure toi Razz

Bien que se soit un peu dérangeant de voir les consoles snes et vita côte à côte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:31

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:27

Par contre faudrait peut être que tu changes d'avat, ça va pas le faire Tomate 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
gatsutheberserk
ceinture blanche
ceinture blanche
gatsutheberserk


Messages : 2
Points : 0

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:25

Des barres de rire le Gabi4ever ^^ .

En parlant de ca, je n'ai pas mis d'avatar, va falloir que je me selfie encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafik04
ceinture blanche
ceinture blanche



Messages : 3
Points : 0

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 13:47

Moi c'est Rafik04,

Joueur de temps a autres moins qu'avant aux jeux 2D. En ce moment je me suis remis a SF3.3, kof 98 et RB2. De temps a autres il m'arrive de jouer a SFxTK pour m' amusé un peu.

Pour moi les Meilleur jeux de baston reste KOF, FATAL FURY et surtout NEOGEO BATTLE COLISEUM ou j’étais incroyablement étonné de la technicité et un peu dégouté qu'il n'y est que tres tres tres peu de joueur sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:03

Bienvenue Rafik Wink

On se fera des SF3.3 à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
YacineSki
ceinture jaune
ceinture jaune
YacineSki


Messages : 68
Points : 0
Playlist : Garou MOTW
Last Blade 2


Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:36

bienvenu Rafik Saha ramdanek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Annonces Générales-
Sauter vers: