Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3

Aller en bas 
+8
Tylano
Sakuragi
Mast3rSama
Monsieur X
Tonkatsu
Tremololo
Tradeon
Junkers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 21:24

Bien joué les gars ! Félicitations à Vegetrunk qui est notre champion SFA3 !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vegetrunk100
ceinture blanche
ceinture blanche



Messages : 17
Points : 10

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 21:31

Merci  Very Happy  vous avez tous bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Vous pouvez déjà prendre vos titres:

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 614334sfa3or (Vegetrunk)
Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 983565sfa3argent2 (Tylano)
Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 943216sfa3bronze (Monsieur X)

Je mettrai le topic palmarès à jour demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 23:36

Vous aviez fait un test lag ? Sinon vous auriez vous pu reporter la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 5:54

Le test lag sert à rien parfois...Il peut tout à fait n'avoir aucun problème lors de la première partie qui sert de test et avoir des baisses de frames + lags par la suite...
J'ai penser à reporter en cours de combat et j'avais même lâcher la manette pendant...mais j'ai préféré continuer plutôt que galérer à retrouver une date clown  et puis c'est un truc qu'il aurait fallu faire à 1-1...Le combat suivant s'est enchainé trop vite...

Bon allez c'est pas bien grave et GG à tous!

A noter qu'en attendant le combat...J'ai récupéré un nouveau membre : Darkwarrior.
Il ne parle qu'en Anglais, et sera intéressé pour tout tournoi sur Alpha 3 et Street III. Il y a bien la ligue, mais c'était compliqué de lui expliquer en anglais sur le chat le fonctionnement!

Donc si un jour un tournoi Street III voit le jour, on devrait pouvoir compter sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 7:01

Bonne nouvelle pour toi, la finale se joue en 5 matchs gagnant donc t'as encore tes chances Carton rouge 

J'avoue ce détail m'étais sorti de la tête aussi... Faute professionnelle, au revoir Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 7:57

Ah tiens, j'ai même pas fait gaffe Laughing

Oui, 5 matchs gagnants ! Je propose que vous restiez sur 3-1 et que vous continuiez jusqu'à atteindre 5, t'en penses quoi Tonka ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 8:30

Oui, ou alors il recommence à zéro puisqu'il y a eu du lag Laughing

Arrange toi avec Vegetaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 8:33

Oui, on vous laisse décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 10:37

Bah non, la finale a été joué en pensant qu'il en fallait trois. Sur ce plan la on était d'accord entre nous donc...ça ne me parait pas correct de recommencer, même si ça fait entorse au protocole  Razz .

Je préfère laisser tel quel et passer à autre chose! Il me tarde de m'entrainer enfin sur le foot.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 11:39

T'as changé mec, je ne t'ai pas connu comme ça du temps ou tu jouais sur SF2 en arcade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 14:32

Toutes mes félicitations à Vegetrunk100 et à Tylano. Very Happy 

Je remercie Vegetrunk100 déjà d'une part parce qu'il fut mon 1er adversaire "sérieux" (sérieux dans le sens où j'ai vraiment appris par rapport à Street Fighter Alpha 3, notamment sur mon niveau de base et de m’entraîner face à un expérimenté depuis) et Tylano d'autre part, parce qu'il m'aura permis d'apprendre encore un peu plus par rapport au système de jeu et pour preuve: j'ai beaucoup progressé aussi avant de ré-affronter Tylano de nouveau pour le match du pool Ken.

Très honnêtement, je ne sais pas pour vous autres, comment vous avez pu voir votre parcours mais perso, j'ai senti le mien comme un putain de parcours du combattant level 100: déjà ma qualification en demi-finale, que j'ai vu comme un putain de coup de chance (une occasion comme celle-ci ne se renouvellera jamais pour ma part), malgré mes matchs calamiteux de la pool Ken.

Ensuite, la petite finale contre Junkers alors que j'étais à un niveau régressif et pourtant je fais régulièrement contre l'IA en expert: quelquefois, divers joueurs étrangers mais pour ma victoire face à Junkers, j'ai cru à une illusion tellement cela paraissait improbable: le conseil de Tylano avait plutôt bien servi quand il me disait de jouer calmement.

Quoi qu'il en soit, je tenais à féliciter aussi tous les participants pour les matchs accomplis durant ce mini-tournoi: je ferais d'ici peu la vidéo de la grande finale, tout en mentionnant que les vidéos des demis et de la petite finale sont maintenant disponibles sur les chaines YT et Daily:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLJ_LNjediFCRGfBuSMj3UUP7Kpb65XeKX

https://www.dailymotion.com/playlist/x38n8q_RetroFightersFR_2e-mini-tournoi-sur-street-fighter-alpha-3/1#video=x1zmiyr

Je pense que ce sera un bon point déjà de mettre les liens des playlists pour chaque mini-tournoi dans le palmarès, histoire de bien montrer les matchs en question.

Maintenant, Cammy peut arborer sans honte qu'elle fait partie du Top 3 du tournoi Street Fighter Alpha 3 de Rétro-Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 17:24



Ne perds pas de vue que l'entrainement façe au CPU est toujours différent du Versus. Mais ça reste un très bon indicateur de progression, surtout quand t'affronte Zangiev!  Razz


Au niveau de mon parcours, je suis assez satisfait dans l'ensemble.
Je me rends compte que pour moi la manette compte beaucoup, car ma manette Snes est excellente car elle me permet de sortir les coups comme dans du beurre, mais d'un autre coté j'ai constaté que mes boutons parfois se bloquent...Ce qui est fort ennuyeux bien sur...On voit que le traitement de mes années cumulées de SF2 et Mario Kart l'ont bien fatiguée!
Une manette qui rend très délicat la réussite des coups spéciaux à 3 punch simultané...Ce qui a affaibli mon Zangiev.

J'aurais donc pu prendre une autre manette qui a des bouton R1 et R2, ce qui aurait été intéressant...Mais psychologiquement j'ai pas osé quitté mon pad nintendo!


Au niveau du jeu en lui-même, j'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer, car c'est un de mes streets préférés tout simplement!
J'ai progressé au niveau de la chope!! Je suis beaucoup plus affuté la dessus que quand j'avais repris le jeu au tout début!
ce jeu est hyper technique et j'ai pas eu vraiment le loisir de me remettre à niveau sur des points précis, comme certains combos aériens, mais bon!!! Ne pas faire la fine bouche!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3   Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Retro Fighters #2 : Street Fighter Alpha 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Street Fighter Alpha 3
» [Sondage] Le 1er Mini-tournoi de Rétro Fighters
» Inscriptions - Tournoi Retro Fighters #2 : SFA3
» Tournoi Retro Fighters #1 : Garou MOTW
» Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Tournois et ligues de Retro Fighters-
Sauter vers: