Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bla bla en tous genres....

Aller en bas 
+4
Junkers
Tylano
Omega
Monsieur X
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 10 Mai - 13:22

Le topic a flood du forum a été créé: on peut parler de tout (dans une certaine limite raisonnable) et pour commencer ce sujet:

Si un génie apparaissait et vous proposait de devenir un personnage de combat de votre choix (avec les capacités du perso inclus, ce qui inclut ses points faibles par la même occasion), lequel ou laquelle serait-ce ?  What a Face


Dernière édition par Monsieur X le Jeu 15 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ceinture jaune
ceinture jaune
Omega


Messages : 28
Points : 0
Playlist : King of Fighters 98
The Last Blade 2
Killer Instinct

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 10 Mai - 16:00

Soit Kyo Kusanagi parce qu'il a bercé mes expériences vidéoludiques et que forcement comme c'est mon héros, j'ai envie de vivre ce qu'il a vécu. bounce 
Soit Andy Bogard parce que c'est le frère de Terry, son équipe est juste pété de classe & en plus de ça il se tape Mai Shiranui ! C'te chance !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpMkmazXzlToicm8M9xlimg
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 10 Mai - 18:45

A une certaine époque, j'aurais répondu RYU sans hésiter car ce perso dégageait une aura et un charisme de fou!
Quand je jouais en arcade sur l'Hyper Fighting ou le champion edition et que le cpu proposait RYU, tout le monde se taisait pour honorer ce combat!

La musique, le niveau avec la lune...Oui j'ai adoré ce perso!!!

Aujourd'hui, avec du recul ??? bah toujours ryu car les autres personnages que j'aime bien ont souvent des têtes improbables...Blanka.....Dhalsim etc...

Donc Ryu wins!

P.S : J'avoue quand même que Guile de super sf2 ou hyper fighting est tout juste derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 17 Mai - 11:15

Idem que Tylano, Guile ou Ryu !

Mais mon amour pour les arts martiaux me fait quand même choisir Ryu Very Happy

Et ma version de Ryu préférée c'est quand il est modélisé par SNK :

Bla bla en tous genres.... Svc_ryu_anim

Quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 17 Mai - 11:35

A votre avis, quelle est la plus belle guerrière dans un jeu de Baston ?

En 2D...Et en 3D.

Moi j'avais un faible pour Cammy dans Super Sf2. Sa façon de bouger, ses nattes, blonde, petite avec une bonne musique derrière...C'était la classe!
* Par la suite, je l'ai trouvé moins bien dans les streets suivants!
J'aime bien Rose également d'Alpha 3 que je trouve plus belle, mais je n'ai pas joué alpha 3 aussi souvent que le Super...Donc Cammy du Super Garde son avance!

Pas de chun li, car elle s'est banalisée à mes yeux au fur et à mesure des version de SFII.

En 3D...J'ai du mal à sortir un nom..Peut être une soeur Williams dans Tekken!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 17 Mai - 11:40

2D: Hmm j'aime beaucoup Chun Li et ses hanches bien larges Smile Et j'avoue que Cammy est aussi bien sympa à regarder Smile

3D: Jade des derniers Mortal Kombat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyLun 19 Mai - 16:41

Moi, ce sera très simple: en ne parlant uniquement que sur des jeux auquel j'ai pu jouer, je dirais tout simplement qu'en 2D sur street alpha 3, je suis tombé sous le charme de la doll Juni et que j'ai pris beaucoup de plaisir à la manier mais qu'après, une fois que la doll Juni avait "disparue", je me suis penché sur celle qui lui ressemblait le plus: Cammy mais principalement en tant que 13e doll.
Cammy reste mignonne quand elle est chez les Delta Red mais voilà....

Pour la 3D, j'ai eu un faible pour la Kunoichi Taki jusqu'au 3e épisode de SoulCalibur (depuis Soulblade): après, pour le 4e épisode, j'ai arrêté net, car le perso qui avait de trop gros seins pour satisfaire la "légendaire" perversité des japonais, ça me plaisait pas.

Edit: sinon, j'ai trouvé une vidéo assez marrante, histoire de se changer un peu les idées, pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà le testeur en question: Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 21 Mai - 19:49

En Vs Fighting ...
Faites appel à votre mémoire et dites quel est le personnage le plus cheaté qu'il vous a été donné de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 21 Mai - 20:12

Tylano a écrit:
En Vs Fighting ...
Faites appel à votre mémoire et dites quel est le personnage le plus cheaté qu'il vous a été donné de voir ?

Je dirais Akuma, avec toutes ses formes jusqu'à celle du démon Oni: autant dans sa forme simple, ca va encore: celle de shin akuma, ca passe encore un peu vu qu'il représente un peu plus de difficultés mais Oni........non, mais là non.

Après ce sera quoi ? Ultra Hyper Shin Oni ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyLun 26 Mai - 21:13

Je me souviens de Shin Akuma dans alpha 3...
Avec le world tour, il était possible de lui attribuer des compétences comme la garde automatique, et surtout un remplissage vitesse grand V de la barre de SUPER...
Autrement dit, cela laisser la possibilité de lancer le 15 hits  une seconde fois sans trop de problème au cas ou le premier essai aurait ...foiré!
Et puis bon... il lançait les boules aériennes trois par trois et au sol également par jet de trois...je vous laisse imaginer les enchainement  AIR SOL...Avec la barre de super qui se remplit à 100 à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyLun 26 Mai - 21:43

Non mais Capcom, ça reste soft hein. Souvenez-vous de Rugal et ses Genocide Cutter de KOF 94, Amakusa de Samuraï Showdown 1, Magaki de KOF XI ou Justice de Guilty Gear  pig  Ça, c'était du Boss pété, du Boss bien sale, imaginé par des mecs qui détestaient leur vie, leur femme, leurs gosses et leurs joueurs !
SNK, de manière générale, excelle dans l'art de faire des Boss parfaitement imbuvables. Shin Gouki, à côté, c'est un perso presque normal pig
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyLun 26 Mai - 21:46

Je plussoie, Rugal a failli me faire péter plus d'un stick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyLun 26 Mai - 21:56

Ouchhh, faut que j'affronte Rugal alors !!! cela doit être terrible!

Mais je me souviens qu'à l'époque des ennemis comme billy kane étaient assez fort...cela laisse bien imaginer le cheating des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tradeon
ceinture jaune
ceinture jaune
Tradeon


Messages : 49
Points : 1
Playlist : SF 3.3
Garou
Kof 98
Samurai SHowdown IV
2X

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMar 27 Mai - 10:00

Rugal je l'ai pas testé encore, mais déjà Orochi c'est bien chaud. Je trouve aussi que les boss SNK ont une autre dimension que les boss Capcom (rien que pour le charisme : Geese Howard en est un bon exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMar 27 Mai - 12:17

Bien d'accord avec toi, même si je connais finalement peu l'univers SNK.

Dans street fighter, certains boss ont eu même leur statut de boss un peu déchu...
Je me rappelle encore de mes premières parties avec Bison dans alpha 1...Je crois que j'avais été dégouté par le fait qu'il n'avait plus son grand coup de pied debout et l'allonge qui va avec..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMar 27 Mai - 19:41

J'aurais une question tout à fait bien conne: comment fait-on pour parler à l'autre joueur pendant une partie ? (avec texte en dessous de l'écran).
Lors de mes parties avec Tylano, ce dernier parlait pas mal et moi pas.
Via la discussion privée dans la fenêtre auquel on clique sur le joueur et cliquer sur chat pour entamer une discussion ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMar 27 Mai - 19:49

touche t, puis tu tapes ton message, puis entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMar 27 Mai - 19:53

Junkers a écrit:
touche t, puis tu tapes ton message, puis entrée Wink

AAAAAhhhhhhhhh.......C'était tout con. Laughing 

Merci bien. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 28 Mai - 19:59

A noter que ce système qui consiste à appuyer sur la lettre T pour tchatter est la même sur Kaillera.
Très sympa lors d'une partie de Mario Kart Snes ou Mortal Kombat II!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 4 Juin - 19:05

Je viens de tomber sur ce test complètement trollé de JVC...Faut pas abuser!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000073_test.htm#test
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 4 Juin - 19:15

Sans doute qu'il préférait la 3D moche à la jolie 2D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 4 Juin - 19:20

Ce test la en tout cas, c'est l'un des pires que j'ai pu voir...
Ce qui est dingue, c'est que si l'on croit sur parole leur connerie, on peut passer à coté d'un sacré jeu de baston!!

N'oublions pas que Alpha III a aussi permis le génial mode dramatic battle avec tous les persos possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 4 Juin - 19:41

Nan mais..........jeux vidéo.com quoi.....

Qui ose encore croire au site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptyMer 4 Juin - 19:57

JV.com ont a leur actif toute une batterie de critiques ratées, puant la condescendance et le mépris...je vous laisse lire les articles sur Rez, Alundra ou encore King's Field 4, c'est pas piqué des hannetons  drunken 
Ils essaient depuis peu de se rattraper avec des dossiers "de fond" et des émissions un peu plus pointues, histoire d'effacer l'ardoise, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... EmptySam 7 Juin - 7:37

Quelqu'un serait-il capable d'expliquer comment avoir la liste des joueurs français de supercade ?
http://damdai.com/supercade/Players

Je n'ai pas réussis à avoir cette liste...J'ai pas du cliquer la ou il fallait... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla en tous genres.... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla en tous genres....   Bla bla en tous genres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla en tous genres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos genres de jeux arcade préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: La Partie Blabla :: Blabla général-
Sauter vers: