Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos genres de jeux arcade préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptyMar 29 Avr - 12:45

Apprenons à nous connaître un peu plus ! Quels sont vos genres de jeux arcade favoris ?

Perso ce sont les VS Fighting (en particulier SFA3, SF3.3 et Garou Mark of the Wolves) et les Beat them all (notamment Cadillacs and Dinosaurs, The Punisher, Alien VS Predator..)

J'ai par contre du mal à accrocher aux Shmups... Excepté les "VS shmups" comme Twinklestar Sprites que j'ai découvert très récemment et que je trouve bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
julien-34
ceinture jaune
ceinture jaune
julien-34


Messages : 73
Points : 1

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptyMar 29 Avr - 16:32

Pour ma part je suis plutôt beat'em all , avec une preference pour les jeux cps-1 , konami, Data East et SNK bien évidement  Very Happy 
Les jeux de sport , voir futuriste (windjammer, Soccer brawl)

Comme Junkers les shumps c'es tpas mon truc j'ai un peu de mal sauf pour quelques exceptions je dois le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptyMar 29 Avr - 17:08

Moi c'est le jeu de Baston en 2D.
Après j'avoue que c'est équilibré pour les autres catégories (en fonction de l'humeur), même si un bon jeu de foot ça le fait bien!

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptySam 3 Mai - 15:07

_Le beat them all déjà: avoir la possibilité de pouvoir affronter plusieurs adversaires en même temps, avec de temps en temps des Boss pour ajouter du challenge, la possibilité de choisir plusieurs personnages (si le jeu le permet)

_Le combat en 1 contre 1: pareil que là-haut: la possibilité de choisir un personnage, d'en affronter un autre et surtout d'apprendre de nouveaux coups: un autre type de challenge mais qui reste dans le même domaine qu'est le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
ceinture jaune
ceinture jaune
Omega


Messages : 28
Points : 0
Playlist : King of Fighters 98
The Last Blade 2
Killer Instinct

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptyMer 7 Mai - 21:18

Du combat, des Jeux SNK & du Combat SNK :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpMkmazXzlToicm8M9xlimg
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés EmptyJeu 8 Mai - 8:11

Oui, il faudra du SNK.
Il n'y a pas que Capcom  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos genres de jeux arcade préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de jeux arcade préférés   Vos genres de jeux arcade préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de jeux arcade préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla bla en tous genres....
» Il était une fois l'arcade...
» Tuto Supercade (Arcade en ligne)
» Votre Classement personnel des jeux CAPCOM.
» Les jeux récents auquel vous jouez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Discussions sur les jeux vidéo :: Autres jeux vidéo et discussions générales-
Sauter vers: