Retro Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencards Supercade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:49

je viens de me connecter à l'instant...je suis resté 1/2 heure à essayer de faire tourner ma pauvre ps1... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 17 Mai - 20:59

Encore de très bonnes parties dans l'ensemble entre moi et Tylano sur Alpha 3.

J'avais eu auparavant un adversaire français sur street fighter 2X: a peine je lui annonce que j’arrête les combats après plus d'une demi-heure que j'ai une réponse "sèche"alors que je voulais le remercier pour les parties (oui, je remercie, na).

Sympa au final Rolling Eyes 

Mais bon, j'ai pu voir que je dominais bien avec Cammy contre Ryu et Ken, mais contre Bison Dictator, c'était une toute autre histoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:17

Cela me fait penser qu'il n'y a pas de Topic officiel sur 2X et les versions hyper fighting....?
C'est vrai qu'on est tout a fait susceptible d'y jouer et de délivrer nos impressions!

Belles parties ce soir contre Mr X donc, et Junkers.  J'ai pas très bien joué sur le plan technique en ayant pas mal de déchets...Mais en même temps que ce soit monsieur X avec Cammy ou Junkers avec charlie, vous avez des périodes ou vous jouez de façon très réfléchie en distillant intelligemment de spetits balayages par ci, des petites choppe par la!!!
Ainsi que des coups spéciaux aux bon moments... Twisted Evil 

D'ailleurs, faudra vraiment que je m'entraine à la choppe, car je prends des sacrés gnions parfois quand je veux le faire!!!


GG
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:06

En effet, d'ailleurs, n'hésitez pas à créer les topics que vous voulez hin Smile

Oui c'était bien sympa ce soir ! Mais j'ai eu beaucoup de mal parfois... surtout contre ton blanka qui m'a battu une dizaine de fois à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:59

Si quelqu'un veut jouer, je suis connecting in Supercade.
Edit : Je t'ai bien tabassé avec Gouki aussi Razz , qu'est ce que tu as pensé du 15 hits combo finish de mon gouki ?
Cela retire 50% de la barre d'énergie! Et en X-Ism...ça doit être indécent!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:19

Ce soir, je me suis pris une humiliante défaite.
Ce soir, j'ai joué comme une merde: mon niveau a régressé.

Bref, Tylano m'a largement dominé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:28

Tu joues essentiellement avec Cammy et Rolento. Et au bout d'un moment je commence à mémoriser tes méthodes de jeux.

Tu es tombé ce soir façe à un Zangiev de gala qui enchainait les 360 entre deux Zero counter!
Je sais que les zero counter te démoralisent, j'en ai volontairement abusé!!

Il faut dire aussi que j'ai bien étudié ton point fort qui me gêne le plus, c'est la projection!!
C'est étonnant comme tes persos choppent sans difficulté et parfois même quand je suis au moment de me relever...
Dans Alpha3, c'est pas facile de projeter je trouve ( par rapport aux anciennes versions comme SSFII par exemple)
Mais toi, tu y arrive avec la même efficacité...Ce qui n'est pas mon cas, même si ça commence à s'améliorer!

A noter que j'ai encore une botte secrête avec Zangiev car je crois qu'il a un anti air en super coup spécial, mais j'arrivais plus le faire dans le feu de l'action!
Dommage aussi que le tourniquet nécessite trois punch ou kick enfoncé...Je ne peux pas m'en servir avec la même efficacité qu'a SSFII sur Super Nintendo ( 2 punch ou 2 kicks sur la snes)

J'ai délaissé Karin ce soir au profit de Rose.
J'ai tenté le pathétique Vega que je n'ai jamais aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Je n'y arrive pas avec tous les autres persos (les persos a la ryu et Ken par exemple, c'est une catastrophe totale), c'est pour ça que je joue qu'avec ces deux-là principalement.

Tes zero counter, j'ai commencé à en prendre l'habitude vu que tu commençais à les faire depuis deux-trois soirées de matchs (tu l'avais même commencé avec Ken si je me rappelle bien).

Quand a ta botte secrète de Zangief, si c'est cet ultra-combo auquel le perso se prépare à sauter, je la connais: même l'IA me le fait assez régulièrement.

Et le pire, c'est que j'ai beau m’entraîner avec cammy: la moitié de ses coups spéciaux et combos: je n'y arrive absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:47

Il y a un coup spécial de Cammy qui est délicat à placer et que le CPU utilise régulièrement!
Elle fait un petit bond vers l'avant et elle choppe!!!
Ce coup à une variante ou elle met un coup de pied glissé!

Ta cammy est déjà pas mal, si tu arrives à l'éméliorer un peu en fignolant 2 ou 3 trucs...Tu aurais un perso puissant pour un éventuel futur tournoi sur ce jeu!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:55

Tylano a écrit:
Il y a un coup spécial de Cammy qui est délicat à placer et que le CPU utilise régulièrement!
Elle fait un petit bond vers l'avant et elle choppe!!!
Ce coup à une variante ou elle met un coup de pied glissé!

Ta cammy est déjà pas mal, si tu arrives à l'éméliorer un peu en fignolant 2 ou 3 trucs...Tu aurais un perso puissant pour un éventuel futur tournoi sur ce jeu!  Razz 

Tu veux parler de l'holligan combination: les dolls, lorsque je les affrontais, les faisait aussi régulièrement. J'ai réussi qu'une seule fois à le faire et depuis......plus rien.

Mais vu que j'ai une manette thrustmaster avec sticks (comme pour la manette PS1) en plus de la croix directionnelle, je vais essayer de voir à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:25

Je suis connecté sur l'application Supercade!
Si quelqu'un veut jouer , je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:17

Quelques bonnes parties avec tremolo qui joue pas mal sur L'alpha 3!
Son Blanka est toujours en train de sauter  cheers 

En fait tremololo joue comme quelqu'un qui connait les versions antérieures mais pas l'alpha 3 ( ne se rétablit jamais en l'air Embarassed )...Ce qui le fait jouer en utilisant des méthodes très simple, mais qui ont fait leur preuve...pendant que moi je rentrais dans des schémas techniques plus compliqués à mettre en oeuvre!!

J'ai eu du mal contre son Blanka principalement dont l'allonge du coup de pieds sauté est impressionante et la vivacité de ce personnage m'étonnera toujours!

J'ai pas été terrible avec les personnages féminins ce soir et c'est plutôt Ken qui s'est distingué!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:32

J'suis sur SC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:37

Amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:40

Je viens de jouer, c'est loupé avec moi!
J'ai joué 1h30 au moins avec N3mphis qui joue tout avec son Charlie lol !
 Razz 

J'ai le pouce en feu, repos pour ce soir! alien 
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:41

Sinon tu peux jouer avec tes pieds, ça me laissera une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 21:43

... Je suis blessé au tibia gauche....C'est sérieux en plus!  Rolling Eyes

A noter qu'en tout début de soirée j'ai joué à Super Street 2X et que la maniabilité est carrément un ou deux crans de Street Alpha III, et de street Fighter III que j'ai essayé tout à l'heure!
J'ai vraiment du mal à comprendre le culte voué à cet opus 2X, si ce n'est son positionnement dans l'histoire de la saga...

Les coups sortent nettement moins bien au niveau de l'imput...C'est encore un mystère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:39

Surement parce que c'est écrit: Street Fighter 2. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tama
ceinture orange
ceinture orange
Tama


Messages : 78
Points : 2
Playlist : Garou MOTW, Windjammers, KOF 98, je suis pas bien fixé...

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:08

Ah moi c'est l'inverse, je ne comprends pas cette admiration pour Zero 3 et 3.3  Razz  Le premier est supra sec et trop nerveux, pour le second c'est l'exact inverse. A choisir je préfère le 2X, même si ma préférence finale ne va pas pour un Street de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:54

J'ai joué Street 3.3 tout à l'heure, je l'ai trouvé très classe, mais certains persos ont une drôle de tête!
J'ai cru voir le sosie de glacius dans K.Instinct!  Laughing 

Pour 2X, c'est uniquement la maniabilité au timing incertain...qui me fait rager sinon je le trouve bien sur très bon!
Alpha 3 est très dynamique OUI. Attention aux douleurs au pouce (irritations)

Bon ce soir, j'espère qu'il va y avoir du people sur supercade!
Revenir en haut Aller en bas
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:36

Trop de persos ont une drôle de tête oui, et ça me gêne beaucoup... Et c'est vrai que c'est très très mou après une partie de SFA3..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
ceinture verte
ceinture verte
Monsieur X


Messages : 220
Points : 6
Playlist : 1) Street Fighter Alpha 3
2) SoulBlade/SoulEdge

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 19:54

Désolé si je t'ai pas répondu ce soir Tylano, c'est juste que......je m’entraînais. Twisted Evil 

En fait, je m’entraîne de nouveau après avoir lâché pendant 48 heures pour diverses raisons et puis ce soir, je me fait le film Stargate et demain, je me fait le jeu sur MegaDrive. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tylano
ceinture bleue
ceinture bleue
Tylano


Messages : 380
Points : 8
Playlist : Street Fighter Alpha 3
SFII Turbo Hyper Fighting
Garou MOTW

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 20:17

C'est pas grave!
J'avais vu que tu étais en absent sur supercade et j'ai tenté quand même!
Moi aussi j'ai entrainé toutes sortes de bidouilles en entrainement... En particulier des nouvelles configs de boutons, mais sans succés...

Et je me remets un peu à travailler des combos de bases avec des persos typé alpha comme Karin, Rose etc...
Ceci afin d'être beaucoup plus efficace lorsque l'adversaire s'expose! Mais c'est possible de ne pas avoir le mode training... Je suis obligé d'aller sur Kawaks et faire joue avec le reload d'une save state... Ce qui est pas mal , mais ne permet pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tonkatsu
ceinture bleue
ceinture bleue
Tonkatsu


Messages : 410
Points : 8
Playlist : SF2'
Garou MOTW
SF2X

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:16

Me suis bien amusé ce soir contre Junkers Very Happy

Sont Vega (jap) est chiant au possible!  Stick 
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-fighters.siteperso.net/
Junkers
ceinture violette
ceinture violette
Junkers


Messages : 599
Points : 6
Playlist : Garou MOTW
SFA3
SF3.3

Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:44

J'ai bien morflé  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencards Supercade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencards Supercade   Rencards Supercade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencards Supercade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto Supercade (Arcade en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Fighters :: Tournois et autres combats :: Versus Fighting-
Sauter vers: